samedi 6 mars 2010

Adieu Papa Chéri

Cela fait 5 jours  que mon père est décédé d'un cancer du foie. 5 jours que je vis dans l'irréalité, Je n'arrête pas de pleurer il est mort en tenant ma  main J'ai fermé ses yeux et sa bouche j’ai assisté et participé à toutes les étapes des funérailles, j’ai lavé mon père, j’ai aidé à l’envelopper dans le linceul, j’ai choisi sa tombe j’ai transporté son corps  jusqu’au cimetière je suis même allé le voir seule pour avoir un dernier tête à tête, afin de lui dire au revoir en toute intimité. Malgré cela, je n'arrive pas à réaliser sa disparition, quand je rentre, j’ai l'impression que je vais le voir dans chaque pièce comme avant...Tu es dans mon cœur. Tu es toujours vivant dans mon cœur.

Adieu papa chéri

 

بسم الله الرحمن الرحيم

(( يَا أَيَّتُهَا النَّفْسُ الْمُطْمَئِنَّةُ ارْجِعِي إِلَى رَبِّكِ رَاضِيَةً مَرْضِيَّةً فَادْخُلِي فِي عِبَادِي وَادْخُلِي جَنَّتِي ))

إنا لله وإنا إليه راجعون لا إله إلا الله وحده لا شريك له هو الباقي رحمة الله عبد المجيد زغبي  واسكنه فسيح جناتة

21 commentaires:

البرباش a dit…

البقاء لله... البركة فيك خويا

Anonyme a dit…

allah yar7mou wel barka fik 5ouya

nchallah rabbi isabberkom

majed zoghbi a dit…

@البرباش رحمة الله ورحمنا وإياك أعظم الله أجركم، استجاب الله دعاءكم

majed zoghbi a dit…

@anonyme رحمة الله ورحمنا وإياك أعظم الله أجركم، استجاب الله دعاءكم

illusions a dit…

البركة فيك و ربي يعطيك الصبر، شعور فقدان الاب لا يمكن ان يضاهيه اي الم، لكنه سيبقى خالدا في ذهنك و ذكرياتك من خلال كلماته و كل ما رسخه فيك من قيم

majed zoghbi a dit…

@illusions رحمة الله ورحمنا وإياك أعظم الله أجركم، استجاب الله دعاءكم

cauchy a dit…

allah yar7mou

majed zoghbi a dit…

@cauchy ye3aychek rabi 5alik

Hada Ana! a dit…

البركة فيك, و ربي يرحمه و يغفرله

bacchus a dit…

البقاء لله.. الله يرحم الوالد ويرزقكم الصبر

Cleo a dit…

El barka fik:( je sais ce que c'est. Mon père est décédé il y a 4 mois suite a une faute médicale toute bête. Il est mort sans aucun mot sans auxun signe on ne l'a meme pas vu, on a meme pas cru qu'il allait mourir suite à une simple injection. 4 mois de souffrance, pour moi c'est comme 4 ans ou plus tellement les jours sont devenus lourds..et les responsabilités m'accablent de partout...La douleur temchi w tekber jour après jour, C'est pas pour te décourager mais c'est mon cas. Bon courage!

24Faubourg a dit…

El barka fik , w rabbi isabbarkom, rabbi yarahmou, w tawel fi 3omrek

حياة العابد a dit…

البركة فيك ، ربي يرحمو ويرزقكم الصبر

psynaj a dit…

toutes les condoleances, le deuil fera son chemin, rabbi ysabrik !

Al-Hallège a dit…

Allah yarhmou et bon courage ...on tous passé par ce chemin ....

3amrouch a dit…

الله يرحمو ويصبركم الكل
صعيبة في الاول الحكاية ومن بعد بالوقت ترتاحو شوية وتقعد ذكراه ديمة حاضرة
البركة في الاحياء وتوة تشوف الازمة تزيد تقربكم لبعضكم وتحنن قلوبكم على بعضكم

3amrouch a dit…

@Cleo el barka fik et raby issabrek tu verra
c'est trop dur et ca prendra le temps que ca prendra on finira par se calmer

majed zoghbi a dit…

@ Hada Ana @bacchus @Cleo @24Faubourg @حياة العابد @psynaj @Al-Hallège @3amrouch رحمة الله ورحمنا وإياك أعظم الله أجركم، استجاب الله دعاءكم
MERCI A TOUS POUR VOS MASSAGES DE SOUTIENT

Tunisienne a dit…

البركة فيك و ربي يرحمو و يغفرلو و
ينور قبرو جعله الله روضة من رياض الجنة
ربي يصبركم آمين

Anonyme a dit…

el barka fik 5ouya.. nchalah rabbi yara7mou.. rabbi ysabarkom!

majed zoghbi a dit…

@Tunisienne @Anonyme MERCI A TOUS POUR VOS MASSAGES DE SOUTIENT