lundi 7 décembre 2009

Passe à ton Voisin

 

 

Le directeur d’une grande agence bancaire dit un  jour à son chef du personnel:

- Demain à 9 heures, vous rassemblerez tout le monde dans la salle de réunions, je ferai un exposé sur les  nouveaux coffres-forts, les portefeuilles  et les SICAV (Sociétés d'Investissement à Capital Variable) et relation avec l’étranger. Surtout, que tout le monde soit à l’heure, je n’en aurai pas pour longtemps. Si certains ont des questions à  poser, qu’ils n’hésitent pas, j’y répondrai.

Le chef du personnel convoque les chefs de service et leur dit :

- Demain tout le monde à la salle de réunions à partir de 9 heures avec  vos portefeuilles .Le patron nous parlera des coffres-forts, des SIVAC et de l’étranger .Tâchez d’être à, l’heure, sinon c’est moi qui prendrai. Vous  pourrez poser des questions, mais  il n’est pas sur qu’il y réponde.

Un des chefs de service rassemble le personnel :

- Demain tous à 9 heures à la salle de réunions avec vos  porte feuilles le patron nous parlera de sa cave à l’étranger et de ses coffre-fort je vous recommande de ne pas  poser de questions .Y’a du boulot qui nous attend!

Les employés entre eux “ Il parait que demain on fait une descente à la cave avec le patron pour vider les coffres-forts, remplir nos portefeuilles et partir à l’étranger !! Ne posons pas de question, après tout, c’est lui qui commande.”

passe a ton voisin

et si c’était le départ  avec “ demain je serai pas la je vais participer à un séminaire à l’étranger sur les transactions monétaires et la crise  immobilière en USA”

ou de type “ dans la route vers la boite de nuit mon ami était bourré il a  vu la directrice dans sa voiture avec son mari  elle parait très souriante”. 

elle finira comment chez les employer ?

0 commentaires: