lundi 21 septembre 2009

polygamie et Mr Foulen Ben Falten

La polygamie désigne la situation dans laquelle une personne dispose au même moment de plusieurs conjoints de même sexe : pour une femme ayant plusieurs maris on parle de polyandrie, pour un homme ayant plusieurs femmes de polygynie.

Mr Foulen Ben Falten  connait que la polygynie précisément 4 femmes  NDLR (on n’a pas voulu lui parler de polyandrie pour ne pas perturber ses idées)

Polygamie Caricature Dahmani

The DP : vous êtes  pour où contre ?

Mr Foulen : bien sur!  Je suis pour, comme la  majorité des hommes je pense que 99.99% des hommes sont  pour  la polygamie.

The DP: Mais en réalité vous avez qu’une seule femme?

Mr Foulen : oui une seule... depuis 23 ans j’aimerai bien ajouter d’autre femmes et changer ma vie, si je pouvais.

The DP : et  pourquoi  “si je pouvais” ?

Mr Foulen : ni le physique ni l’argent ni le mentale me le permet.

The DP: et si vous  pouvez comment vous ferai le choix et comment vous changerai votre vie ?

Mr Foulen : pour le changement c’est simple tu auras 4 femmes différentes  votre vie sera bien animée c’est toujours mieux Un peu de variété vaut mieux que beaucoup de monotonie. Mon fils  23 ans de monotonie.  La monotonie, dans la retraite, tranquillise l'âme ; la monotonie, dans le grand monde, fatigue l'esprit et tu ne progresse pas.

The DP : comment ça ? C’est grave se que vous dites.

Mr Foulen : 23 ans avec une seule femme c’est tord  des  les premières 10 ans tu perds toute l’attirance et tous l’attachement vers ta femme

The DP : et comment tu vas choisir tes futures femmes

Mr Foulen : facile selon mes préférence et le rôle que va jouer chaque femmes dans ma vie

- la première sera selon la beauté, je la choisirais parmi les plus belles pour mes yeux et mes désires et aussi pour avoir des enfants  beaux

- la deuxième sera selon l’intelligence et son QI  il faut  au moins un dans la maison elle jouera le rôle de gouvernante.

-la troisième  sera selon son savoir culinaire, ah!!  il faut avoir une à la maison pour ne pas voir ailleurs.

-la quatrième ni belle ni moche, avec un bon savoir vivre, elle m’accompagnera dans mes sortis et sera ma fierté devant les gens et mes amis.

The DP : mais vous  pouvez pas trouver une seul femme avec ces critères ?

Mr Foulen : Oscar Wilde a dit “Celui qui cherche une femme belle, bonne, et intelligente, n'en cherche pas une mais trois”  j’ajoute la cuisine pour devenir  4 femme.

The DP : Donc vous êtes capable de vivre avec 4 femmes?

Mr Foulen : j’espère, je voudrai un vrai changement.

The DP : espérant que 2010 vous apportera du changement

Mr Foulen : avec 23 ans de vie commune et 7 enfants,elle prend le dessus sur toi, tu perd ta liberté et le contrôle sur ta propre vie et tu songe dans la peur du conflit et la répression, donc tu subit en plus comme mon cas  ma femme a une famille  et surtout des frères qui asphyxient  ma vie et  la vie de tous ….. Seulement, ces propos sont "off the record"  ils faisaient partie de la conversation informelle entourant l'entretien entre The DP et Mr Foulen Ben Falten .

Les Dialogues affichés ne reflètent pas l'opinion de The Daily Post, mais reflètent l'opinion des propriétaires.

0 commentaires: